Absinthe #5

ami-640x330

Hello hello ! Voilà un moment que je n’avais rien écrit ici. Manque de temps, de motivation… de tempusivation ? Bref. C’est l’occasion de parler de ma dernière publication en date, à savoir la parution du cinquième numéro du webzine Absinthe. Un magazine électronique que m’a fait découvrir un confrère auteur qui a également participé au projet « Cher moi ». Dans le numéro du mois d’août figure ma nouvelle « Retrouvaille(s) » dont j’avais déjà parler sur mon blog. Cette histoire traite d’un thème qui me tient à cœur : les amis imaginaires. Certains s’en vont, d’autres persistent et se terrent dans un coin de notre tête, prêts à refaire surface. Je vous invite donc à lire ma nouvelle ainsi que celle des autres auteurs publiées à mes côtés.

Je pense que j’ai tout dit… pour le moment. En espérant que d’autres billets d’humeur viendront se greffer à celui-ci, car je n’aime pas laisser dépérir mon si joli blog. À bientôt les p’tits lapins 🙂

Poster un commentaire

Classé dans In the moment

Laisser un commentaire

